mercredi 1 mai 2013

Ronde 1 Tournoi ASL Villeurbanne 2013

La 3ème édition du tournoi ASL de Villeurbanne a eu lieu du vendredi 22 mars au dimanche 24 mars 2013.

Tout le monde arrive à peu près dans les temps sauf Snudl (le joueur américain qui vit depuis quelques mois en France). Premier coup de stress car impossible de le joindre.
L'heure tourne et les joueurs commencent à s'impatienter. Ils sont prêts à en découdre.
Je décide donc de lancer les parties vers 20h, en espérant que Snudl n'a pas eu de souci trop grave.

Pedro, qui n'est là que pour la ronde 1 souhaite jouer avec Bruno. ça fait presque 10 ans qu'ils ne se sont pas vus et du coup, ils sautent sur l'occasion pour faire une partie ensemble.
En conséquence, je me retrouve avec un nombre de joueur impair. J'en profite donc pour jouer la première ronde et je laisse Fabrice en réserve, dès fois que Snudl arrive finalement.
Ce qui se produira vers 21h30. il a raté son train et s'est perdu dans Lyon !
Fabrice prépare un setup vite fait et Snudl joue très vite. Du coup, ils finiront quand même dans les temps.

Par contre, ce que j'avais mal anticipé, c'est que ce sont 2 joueurs sur 3 non permanents qui vont gagner leur première ronde : Je me retrouve donc avec seulement 7 joueurs permanents qui gagnent la ronde 1, ce qui va poser des difficultés en fin de tournoi...

Bilan de la ronde 1 :

François B0 gagne Jérôme G2 sur J140 All down the line
Phl G0 gagne aborel B1 sur J140 All down the line
Joel G0 gagne PhB R0 sur FrF55 Forsthaus Clash
Bruno G0 bat Pedro R0 sur FrF55 Forsthaus Clash
Eric R0 bat Brice G0 sur FrF55 Forsthaus Clash
Fben G2 gagne PJ G2 sur FrF55 Forsthaus Clash
Fabrice G1 bat Snudl G1 sur FrF55 Forsthaus Clash
Cyril B1 bat Greg J1 sur J150 The Shangshak redemption
Lionel B0 bat DM J0 sur J150 The Shangshak redemption

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire