samedi 7 avril 2012

20 AM t2 american

RB1 :


Le tour 2 américain est un vrai massacre sur ce secteur.
Pas moins de 7 LVTs sont détruits ainsi que l'équivalent de 10 squads et 2 leaders, presqu'une compagnie entière !
Finallement, mes tehraedron/wire gênent pas mal les mouvements de cette vague et les piles d'épaves commencent à monter sur certaines cases.
Cyril ne vient pas se poser sur les plages car il veut éviter le contact avec les Tank Hunter Heroes, très dangereux contre ce type de véhicule (en particulier s'il est BU ou pire stun = sans capacité de bouger et sans MG opérationnelle).
Déjà 13 LVTs au tapis depuis le début. Seuls 1 squad, 2 HS et un 6+1 ont survécu, les 2 HS étant les premiers à poser les pieds sur la plage.


American turn 2 is a real bloody bath in this area.
Not less than 7 LVTs are wrecked, 10 squads and 2 leaders are KIA, almost a full company !
Finally, my teth/wires impede the LVTs movement and some stacks of wreck are beginning to grow.
Cyril doesn't want to stay on the beaches; he fears THH who are very dangerous against these vehicules (in particular BU or Stun = immobile and no functionning MG).
Already 13 LVTs are wrecked since the beginning. Only one squad, 2 HS and a 6+1 are still alive, the 2HS are the first to reach RB1.


RB2 :


Prep du joueur américain : Cyril enchaine les ROFs avec son mortier de 81 placé sur le ponton et arrive à poser 3 pions WP. Super, déjà que j'avais du mal à faire des pertes sur cette plage, ça ne va pas trop m'aider...
Je commence à bien me faire déborder par la vague de LVTs qui se concentre sur le haut du pier, juste là où je n'ai plus de canons actifs.
Je fais quelques pertes minimes, mais je sens que ce secteur va être difficile pour moi.
Etonnant, Cyril pose deux LVTs sur la plage, dont un qui finit bog dans un wire. C'est un peu risqué, il me reste pas mal de puissance de feu à bout portant, même si je casse une HMG et une LMG de plus ce tour-ci.
7 LVTs sont détruits depuis le début et quelques HS s'extirpent des épaves.

American Prep fire phase : Cyril keeps his 81*MTR ROF and places 3 WP counters on the beach.
I had already some difficulties to do casualties on this beach, it will not help me a lot...
The danger of being outflanked is real, LVTs are beginning to concentrate just left of the pier, just where I have no functionning guns.
I do minimal casualties, and I feel that this area will be tough for me.
It's surprising that Cyril lands 2 LVTs on the beach, with one which bogs on a wire hex.
It's a little risky, I have sufficient firepower at point blank range to inflict pain, even if I breakdown one HMG and one LMG this turn.
7 LVTs are wrecked since the beginning and few HS are wading in the ocean.


RB3 :


A la prep de Cyril, son FT tire sur mon stack dans le bombproof et roule 3.
Je finis avec le 10-2 blessé, le crew stripe et forcément je roule 12 sur le squad qui manie la cal.50 et la MMG. Ben voilà un stack de 20FP au tapis...
Je détruis 4 LVTs supplémentaires et il ne reste déjà plus que 3 LVTs qui ne sont pas transformés en épaves sur RB3.
J'arrive à tuer un crew maniant une cal.50 sur le ponton et je fais quelques pertes dans les unités qui pataugent dans l'eau (dont 1 squad et 2 crews MTR81* qui accompagnaient le 9-2 qui termine blessé)
C'est quand même pas si évident que ça de se débarasser de Hawkins et de ses acolytes.

At Cyril's prep fire phase, a FT rolls 3 when it fires on my bombproof.
I finish with a wounded 10-2, a striped crew and I roll 12 on my squad who is manning the 50.cal and the MMG. My 20FP stack is out ;_(
I destroy 4 more LVTs and it remains only 3 LVTs which are not wrecked.
I reach to kill a crew who is manning a cal.50 on the pier and I do few casualties amongst units which are wading.
It's not so easy to get rid of Hawkins and his men.

For american Turn 2 :
Total CVP received by the american player = 34
Total CVP received by the japanese player = 110

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire