lundi 2 avril 2012

Lyon 2012 Ronde 3 du samedi soir

On est dans les temps puisqu'on doit commencer cette ronde vers 15h si je me rapelle bien.
C'est la plus grosse ronde du tournoi en temps de jeu et la plus technique par la même occasion.

Sélection des scénars de la ronde 3 :
FRF 56 Saluting A General ((Ger/Ru) (FRF7)
AP70 Son Of Slava (Ger/Ru) (AP7)
VOTG20 Terror At Twilight (Ger/Ru) (J8)

FrF56 est joué 4 fois. 3 victoires russes / 1 victoire allemande
AP70 est joué 2 fois. 1 victoire russe / 1 victoire allemande.
VotG20 est joué 0 fois. Peut être que ce scénar a fait peur du fait des SSR VotG à maitriser et du fait que le défenseur doit bien préparer son setup avec des fortifs à acheter.


Pedro att allemande bat Guillaume def russe sur FrF56
Fred1972 def russe bat aborel att allemand sur FrF56
Joel def russe bat JeanLL att allemand sur FrF56
l'éléphant def russe bat Tank B Eric att allemand sur FrF56
Cyril def allemand bat Disrupt M att russe sur AP70
Cartouche att russe bat Jérôme def all sur AP70

J'ai eu beau booster les deux frangins marseillais pour qu'ils battent leurs adversaires respectifs et qu'ils se retrouvent tous les deux en finale; mais ça ne l'a pas fait.

La plupart des parties sont terminées vers 23h00.
Restent aborel et Fred qui ne maitrisent pas totallement les règles de véhicules. Du coup Fabrice et moi les aidons pour accélérer un peu le jeu.
Je pense quand même que Saluting a general est compliqué pour l'attaque allemande.

Je ne reste même pas jusqu'à la fin puisque ma compagne vient me chercher à 22h30, couché à 23h30, nickel ! Merci à Fabrice d'être resté pour boucler la dernière partie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire